15 décembre 2010

Quelques rimes

Mon inspiration me joue des tours ! Je trouve de belle chose mais elles sont bien courtes.
Cependant, je souhaite vous faire part de toutes ces petites rimes qui me viennent depuis quelques semaines !
Laissez vous guider par celles-ci, elles pourraient vous faire sourire !
 
[24 novembre]
Quand le jour se lève sur ton visage,
Un léger sourire sur tes joues,
Laisse-moi deviner ton présage,
Laisses-moi t'embrasser dans le cou.


[28 novembre]
Des rimes parcourent mes pensées,
Et une sensation de bonheur m'envahit.
Si je laisse les deux s'entremêler,
Est-ce là ce qu'on appelle de la Poésie ?

 
[1er décembre]
Ne confondez pas "Béguin" et "Amour",
Ils ne jouent pas dans la même cour !
Si le premier ne devient pas le deuxième,
C'est là que commencent tous les dilemmes !


[3 décembre]
Bonne humeur quand tu nous tiens,
Finis les soucis, finis les chagrins !
Ne me quitte pas aujourd'hui,
J'ai besoin de vivre mes envies !


[4 décembre]
Dites-moi, Oh chère Muse,
Quelle inspiration m'est permise ?
Dites-moi, Oh chère Muse,
Ais-je le droit au plaisir ?

 
[5 décembre]
Laissez vous guidez par vos envies,
Elles vous mèneront dans ce lieu prédit,
Pour laisser place aux humeurs,
Qui libèreront votre cœur !


[9 décembre]
Un sentiment de liberté,
Envahi les cœurs enchantés,
Par un amour tant demandé,
Laissez-le vous ensorceler !




[12 décembre]
Une sensation d'évasion,
M'emporte vers l'horizon !
Quelle est donc cette envie,
Qui me fait aimer la vie ?


[15 décembre]
La brume s'estompe doucement,
Quand j'aperçois ton visage !
Tes yeux me regardent tendrement,
Laisse-moi deviner ton présage !

Un doux baiser déposé sur mes lèvres,
Paralysée de bonheur, il m'ensorcelle !
Laisse-moi déposer à mon tour,
Ce doux baiser rempli d'amour !

1 commentaire: