11 avril 2011

Merci Maybelline !

Il est temps de faire tomber ce masque,
Derrière lequel se cache ta belle face !
Une face blanche maquillée jusqu'au nez !
Qui a crut que cela m'arriverait ?

Ce jour là, j'aurai mieux fait de rester au lit ! Non pas que j'étais fatiguée mais parfois il est nécessaire de se dire "Stop". Et là... Ben j'aurai aimé me le dire.

Où veut-elle en venir ?

Je m'explique. Ce matin, je me lève à 9h. Je pète la forme. Je déjeune des céréales, reste en nuisette et peignoir, puis, je passe à la douche. Suivit du séchage de cheveux et habillage. Jusque là, rien d'anormal, me direz vous. Mais arrive le maquillage..

Phare à paupière, phare à joue, rouge à lèvre (léger), coup de crayon, mascara.. Mais avant tout ça : Fond de teint à teneur [trop!] bronzé.

10h30, je sors prendre le courrier. Je pars faire quelques courses et rencontre du monde (Ils m'ont tous demander si j'étais sûre que ça allait bien!?) et certains ne m'ont même pas reconnu. Cependant, rien ne m'étonne, je suis [je le croyais] dans un bon jour.

Je fini par rentrer chez moi vers 12h. Seule à la maison je me fais à manger puis vers 13h30, je me met à bosser.
Arrive 15h, je dois partir pour un rancart. Mais là ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je découvre l'horreur que j'étais depuis 10h30 ce matin ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le jour où j'ai décidé de prendre mon temps, de profiter du soleil et de la chaleur, qu'il m'arrive un truc pareil !

J'ai vidé le pot de fond de teint sur mon visage ou quoi ???

J'étais orange ! Oui ! Orange de fond de teint ! Ce n'était même pas le mascara ou le fard à joue qui choquer, mais le fond de teint ! Aie Aie Aie ! Je ne vous dis pas le mal que j'ai eu à enlever cette merde de mon visage !!
Résultat : 1h de retard et rencard raté !

Merci Maybelline !

1 commentaire: