4 novembre 2010

Dancefloor quand tu nous tiens...

Quelle est dont cette musique,
Qu’on entend sur tous les disques ?
Elle donne envie de bouger !
Bouger son corps sans s’arrêter !

Depuis quelques jours je mets ma musique à fond à la maison (Qui ne le fait jamais ?) et il y a toujours une musique qui va me faire lever de ma chaise, quitter mon PC et me faire bouger ! Je ne dis pas que ça arrive tous les jours mais presque.
Ça ne vous est jamais arrivé, sur une musique, avoir une envie soudaine de danser ? … Je suis sûre que Si !!

Pourquoi les boites de nuit font fureur, à votre avis ? Parce qu’il y a de la musique « à fond », pour bouger son corps et être avec ses ami(e)s ! … Bon ok, pour draguer, flirter et plus si affinité aussi ! (Il en faut pour tout le monde !)
Mais avouez qu’il y a toujours une musique, plus qu’une autre, qui vous emporte sur le Dancefloor, sur lequel, vous n’avez plus peur du ridicule (Toute façon, il ne tue pas parait-il !), vous êtes emporté par le son, la mélodie et le tempo ! Si en plus, une fille ou un garçon vous plait, alors là, rien ne va plus ! Vous en profitez pour montrer vos talents de danseur (danseuse) et pourquoi pas vous rapprochez pour l’emporter avec vous !?
Je n'ai pas raison ?

Personne ne pourra me contredire (j'espère !) : La musique est un bon moyen de s’évader pour rejoindre un monde fun où toutes les danses sont permises !

Entrez dans le Dancefloor !
Venez y bouger votre corps !
N’ayez crainte d’être charrié !
Le Dancefloor nous a tous emporté !

1 commentaire:

  1. Elle percute, elle enivre, c'est l'ivresse des sens !
    Sans elle, le monde ne s'animerait pas dans tous les sens !
    Entraîné par cette frénésie de la bouge,
    Vous vous direz au levé du jour
    Vivement demain soir je l'attend
    Car sans elle vous ne verrez plus le temps !

    RépondreSupprimer