29 octobre 2010

Un sacré compliment

Il y a des jours où nous ne trouvons plus d'inspiration pour nous !
Et pourtant nous en trouvons pour les autres !
Ceci vient de m'arriver, j'ai écrit un article pour le blog d'une amie :
Aujourd’hui, mon iPhone n’a plus de batterie et impossible de retrouver le chargeur. Internet fonctionne très bien mais Facebook et Twitter ont décidé de faire grève comme la plus part des fonctionnaires aujourd’hui.
C’EST LA FIN DU MONDE, AU SECOURS !
C’est incroyable le nombre de personnes qui ne peuvent pas vivre sans téléphone portable ou sans facebook et autres sites du même genre. J’en suis victime !
J’ai remarqué par moi-même que sans ces utilitaires, je me sentais seule. Et pourtant, j’ai fait beaucoup de choses aujourd’hui. Beaucoup plus que lorsque je suis ruée sur mon facebook, mon site ou mon téléphone à appeler mes copines.

Ma journée : Je me suis maquillée, coiffée, bien habillée (comme d’habitude dirons nous) et j’ai pris soin de mes ongles, des mains et des pieds. Ensuite, j’ai été faire quelques courses (et oui, même étant une princesse, je dois le faire), j’ai croisé quelques amis mais eux n’avaient pas le temps de me parler, étant au téléphone, et m’ont tous dit « on se voit sur facebook ! » (ah? Il fonctionne chez eux?) et enfin, j’ai bu un verre, toute seule, dans un café bien sympathique.
L’après-midi, j’ai été travaillé comme tous les après-midis. Quand je suis rentrée, j’ai pris une bonne douche chaude, je me suis fait un masque sur le visage et j’ai lu des contes.
Enfin, me voilà en train d’écrire mon aventure d’un jour, sans iPhone, sans facebook, sans twitter. Puis, en ouvrant mon tiroir (qui m’est resté dans les mains d’ailleurs!!!), je retrouve le chargeur d’iPhone…
Croyez-le ou non, je n’étais pas fâchée contre moi-même, d’avoir mal cherché ce fichu chargeur, car des journées comme celle-ci, j’aimerais en faire beaucoup plus.
Demain, mon ordinateur sera passé par la fenêtre et mon téléphone portable dans les toilettes...

Cet article elle l'a publié dans son blog ! C'est un sacré compliment, pour elle comme pour moi !

Son blog : http://dianelaiolite.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire