28 octobre 2010

Plaisir frissonnant

Plaisir dans le noir...

Un instant dans la nuit,
Je m'éveille, je frémi,
Je me tourne pour te voir,
Un instant dans le noir.

Un message de tendresse,
Prononcé sous la couette,
Provoque des caresses,
Doucement, que c'est chouette !

Je ne peux plus bouger,
De peur de faire cesser,
Ses gestes frissonnant,
De plaisir envoûtant.

Mon corps se joint au tiens,
Pour un moment de câlin,
Entrelacés, emmêlés,
Je n'arrive plus à parler.

Laissons-nous partir,
Dans ce moment de plaisir,
Entrons dans ce ciel,
Où tout le monde s'émerveille.

Jusqu'au bout de la nuit,
Je m'éveille, je souris,
Ton regard me prédit,
Un autre instant de folie.


Une pensée pour toutes les femmes ou les hommes qui ressentent ces sensations dans le noir !

Plaisir partagé ! Bonheur à la clé !
Telle est ma devise ! Chaque gâteau a sa cerise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire