29 octobre 2010

Un baiser qui tue

Nous avons tous besoin d’amour. Nous le cherchons pour toujours !
Persuadé de trouver son âme sœur, nous y croyons de tout notre cœur !

Un baiser, une larme, des rires ou des blâmes ; de quoi remplir la vie des âmes !
Quand le grand amour montre le bout de son nez, toute personne souhaite le chanter !
Les années passent mais l’amour, parfois, trépasse… Pour quelconque raison, ce grand amour rejoint l’horizon, laissant notre cœur, se remplir de douleur !

Mesdames, Messieurs, prenez soin de votre amour ! Nous ne savons jamais où il court !
Il se peut qu’il rejoigne au loin, une personne qui l’attend au coin.
Par ces mots, je construis un poème, il résume parfaitement le problème !

Le baiser qui tue...

Les mots se sont éteints,
Pour laisser place au chagrin,
Ce chagrin que tu as vu venir,
Celui qui me fait tant souffrir,

Mon cœur s'est brisé,
En voyant ce baiser,
Ce baiser langoureux,
Dont tu avais l'air heureux.

Quand mes yeux ont croisé ton regard,
De regret qui passé par hasard,
J'ai su que tu m'aimais,
Mais jamais je ne te pardonnerai.

Tu m'as conduite au bonheur,
M'as rempli d'Amour mon Cœur,
Mais aujourd'hui tout est fini,
Ce baiser m'a ôté la vie !


Nous sommes tous des âmes sœurs, il faut juste trouver le bon cœur ! Celui que nous remplirons de bonheur ! Celui qui cessera les pleure !

Gardez l’espoir ! L’amour est là ! Cherchez même dans le noir, il se peut qu’il s'y égare !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire